Mas Le Corbery

Le Mas le Corbery, ancienne maison traditionnelle en pierre, est situé en Ardèche, à deux pas du village touristique de Largentière. Il est composé de 4 gîtes : Balazuc (2 personnes) ; Vogüe (3 personnes) ; Labeaume (4 personnes) et Chassiers (4 à 6 personnes). Lorsque ces 4 hébergements sont occupés, nous pouvons sur demande vous proposer également un hébergement dans notre propriété situé à 20km du Mas le Corbery : la Cocalière (4 à 6 personnes).

Totalement indépendants, nos gites bénéficient chacun de leurs propre intimité : une entrée individuelle, une terrasse privée… Nos gîtes sont de véritables logements bénéficiant d’une cuisine intégrée et de tout le matériel nécessaire à votre séjour.

Vous aurez également accès à la piscine extérieure, chauffée d’avril à octobre, communes aux 4 logements de la maison. Un local à vélo fermé à clé est à votre disposition. Le jardin vous permettra également d’organiser des jeux de boules ou des parties de badminton. Vous pourrez également profiter de l’ombre des arbres ou des espaces ensoleillés pour un repos bien mérité !

Le Mas le Corbery vous offre la possibilité de vous détendre et de vous reposer. Si vous désirez des vacances un peu plus actives, vous êtes également à la bonne adresse. Dans les alentours, de nombreuses activités sont à votre portée.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans nos gîtes et nous espérons que vous passerez un séjour agréable dans notre région !!

Cyrielle et Stéphane.

Voir nos gîtes